Avez-vous besoin d’un extrait de casier judiciaire d’Ukraine, de Moldavie, de Roumanie, de Lituanie ou de Pologne? С’est notre profil et notre expertise, c’est pourquoi les spécialistes d’Accordo Internazionale établiront pour vous un extrait de casier judiciaire polonais sans votre présence, ni procuration ni aucun document administratif.
Un extrait de casier judiciaire (zaswiadczenie o niekaralnosci/ Zapytanie o udzielenie informacji o osobie) est délivré en Pologne pour dépôt sur le territoire de la République de Pologne ou d’autres pays d’Europe et du monde dans les plus grandes villes et villages de Pologne: Varsovie, Wroclaw, Cracovie, Rzeszów, Lublin, Poznań, Gdansk, Lodz , Bydgoszcz, Katowice, Białystok, Opole, Tarnów.
Que faut-il pour utiliser un tel extrait en dehors de la Pologne? Si le document est destiné à un pays participant à la Convention de La Haye (Allemagne, Grande-Bretagne, Espagne, Italie, France, Suisse, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Norvège, Suède, Danemark, Finlande, Slovaquie, Turquie, Israël, USA, Australie , Inde, Brésil) , il suffit d’apposer une apostille sur l’original du document. Pour tous les autres pays (Chine, Thaïlande, Vietnam, Canada, Nigeria, Egypte, Pakistan, Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite, Qatar, Koweït) une procédure de légalisation consulaire est requise.